• Anonyme

    ouii il ma déja parler de toi
    tkt il ma déja parler de toi
    oula ne tinkiete surtout pas jprend très soin de lui ...tu peu lui demander

    voilou gros bisous jespere tavoir rassurée.... :D en tous cas c un homme en or=

  • Anonyme

    Heii Sheyyrichou !! Heu Bah Coucou Toi :: Nouvelle Amiie Sur Sky ` . .
    Trop Fraîche D 'Avoir Fait Ta Connaissance BeiibY =)

    Tout Pleins D ` BisouX !!
    <3

  • cc salut ça va je suis khalid et toi

  • Anonyme

    Salem / Salut ...

    Du nouveau son sur le blog ...
    Et notamment une ptite Turie avec DEMO ONE ...
    Et d'autre GROS SONS a venir trés prochainnement ..

    Qui a dit que le RAP n'existait pas a LYON ... ?
    Sa space la :http://fieredenetre1.skyrock.com/

    Laisse tes impréssions ... Ou pas ... LOL C la meme !
    Sur ce, merci .. Pour toutes réactions, quel quel soit !

    Peace ... Pr1CiP

  • Anonyme

    je t'aime ma Brouteuz t'me manque!!! <3